Offre d'emploi : technicien support informatique (H/F), Bassin d'emploi Nancy

Offre n° OFEM6177
Intitulé du poste technicien support informatique (H/F)
Type de contrat : CDD
Rythme : Plein temps
Lieu de travail : NANCY
Bassin : Bassin d'emploi Nancy
Durée :
Description du poste : TECHNICIEN DE SUPPORT INFORMATIQUE – 100%
Acteur majeur du système de santé (10e au palmarès des meilleurs hôpitaux de France de l'hebdomadaire Le Point), le CHRU de Nancy est le premier employeur de la région avec près de 10 000 professionnels et plus de 100 métiers autours des métiers paramédicaux, mais aussi administratifs, techniques, logistiques, de recherche et de l’informatique
Le CHRU de Nancy assure 24h/24, 7 jours sur 7 des missions de soins hautement spécialisées et diversifiées recouvrant l’ensemble des disciplines médicales et chirurgicales en s’appuyant sur un plateau technique très complet. Il assure également des missions d’enseignement, de recherche et innovation, et portent des actions de santé publique, de dépistage, de prévention et d’éducation à la santé.
A noter que le CHRU de Nancy s'engage à lutter contre toutes les formes de discriminations dans l’accès à l'emploi, à la formation et à la promotion. A ce titre, l'insertion des personnes en situation de handicap est une des priorités essentielles de notre politique ressources humaines.
Le CHRU de Nancy recrute pour son département Ingénierie Logistique Proximité un Technicien de Support Informatique à 100%.
Lieu de travail : Hôpital Central. Nancy.
Les missions du poste sont
• Assurer la réception des incidents ou difficultés déclarés par les utilisateurs
• Dispatcher les incidents pour une prise en charge par les ressources capables d’y apporter une solution.
• Contribuer au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service.
• Gérer l’attribution de droits dans la messagerie, l’annuaire Active Directory.
• Gérer l’administration de l’outil d’ITSM.
Les activités du poste sont:
• Traitement de premier niveau des incidents (diagnostic, identification, formulation et résolution) et enregistrement dans la base des incidents.
• Dépannage à distance du poste de travail informatique et téléphonique et assistance des utilisateurs sur les principaux logiciels informatiques.
• Suivi du traitement des incidents utilisateurs.
• Création de boites de messagerie sur Exchange 2016.
• Création de comptes utilisateurs et attribution de droits dans l’annuaire Active Directory.
Le profil du candidat recherché est
• BAC +2 BTS ou DUT Informatique
• Connaissance de l’architecture des systèmes informatiques, systèmes d’exploitation (Windows, Unix)
• Maitrise de l’administration du poste de travail informatique sous Windows et des principaux logiciels de bureautique pour assurer le support de niveau 1.
• Maitrise de la messagerie Exchange 2016
• Savoir écouter, comprendre, conseiller les utilisateurs des systèmes informatiques et téléphoniques
Contrat de 3 mois renouvelable
Salaire de base net mensuel : 1428 euros
Date souhaitée de recrutement : dès que possible
Candidature (Lettre de motivation + CV)
 
Profil recherché :



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N'oubliez pas de préciser le numéro de l'offre concernée dans le sujet.
N'oubliez pas de joindre un C.V. et/ou une lettre de motivation
ainsi que votre Reconnaissance Travailleur Handicapé MDPH (ex COTOREP) ou titre équivalent.