Offre d'emploi : Employé(e) libre service produits grande consommation contrat de professionnalisation, Bassin d'emploi Nancy

Offre n° OFEM7001
Intitulé du poste Employé(e) libre service produits grande consommation contrat de professionnalisation
Type de contrat : CDD
Rythme : Temps partiel
Lieu de travail : VANDOEUVRE LES NANCY
Bassin : Bassin d'emploi Nancy
Durée : 6 mois
Description du poste : Pour le compte d’un de nos clients, enseigne de la grande distribution, nous recherchons des employé(e)s libre-service polyvalent pour les produits grande consommation (épicerie), produits frais, drive, etc… Pour intégrer un contrat de professionnalisation (en alternance).
Cette formation est validée par l’obtention d’un Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) Employé(e) de Commerce Rayon Exclusif. Celui-ci est délivré et reconnu dans la convention collective de branche commerce à prédominance alimentaire.


Vos principales fonctions :
Information et orientation des clients, maintien du bon état marchand du rayon, mise en valeur des produits, mise en rayon des produits avant l’ouverture à la clientèle, veiller à la rotation des produits lutte contre la démarque, réalisation des inventaires, suivi des stocks, tenue de la réserve, réception des marchandises.
 
Profil recherché : Profil

Sens de l’accueil et du service client, goût pour le contact humain et le commerce. Capacité à soutenir son attention dans un environnement animé. Ponctualité, dynamisme, organisation, rigueur, méthodique, bonne gestion du stress. Adaptation et esprit d’équipe.

Amplitude horaire : 5h00 – 11h00, avec une permanence le vendredi ou samedi après-midi.

Prérequis : aucun diplôme n’est requis pour intégrer cette formation. Votre motivation et votre envie d’apprendre un nouveau métier seront évaluées lors d’un entretien individuel. Un moyen de locomotion est nécessaire.



Si vous ne disposez pas d'un outil de messagerie (outlook, eudora, thunderbird, incredimail, ...), envoyez directement un email à offres.pulnoy@orange.fr
N'oubliez pas de préciser le numéro de l'offre concernée dans le sujet.
N'oubliez pas de joindre un C.V. et/ou une lettre de motivation
ainsi que votre Reconnaissance Travailleur Handicapé MDPH (ex COTOREP) ou titre équivalent.