Offre d'emploi : Technicien Système (H/F), Bassin d'emploi Nancy

Offre n° OFEM7063
Intitulé du poste Technicien Système (H/F)
Type de contrat : CDI
Rythme : Plein temps
Lieu de travail : MAXEVILLE
Bassin : Bassin d'emploi Nancy
Durée :
Description du poste : Vous êtes l’interlocuteur(trice) de confiance qui procure à distance la solution attendue en vous adaptant à l'urgence, pour rassurer et satisfaire par vos compétences et les alternatives que vous proposez.

Vous n’êtes pas seul(e), mais intégré(e) avec vos collègues au sein du service Support (RUN), chargé de la résolution des incidents systèmes. L’interaction dans cette équipe contribue à la qualité de votre travail et à votre satisfaction.
Vous disposez d’indicateurs et d’outils vous guidant dans votre mission.

Vous intervenez notamment sur les sujets suivants :
- Analyse et diagnostics des incidents clients pris en charge,
- Assistance du client, par entretien téléphonique ou prise de main à distance,
- Suivi des incidents non résolus
- Escalade vers une compétence spécifique ou mobilisation des ressources nécessaires face à des incidents ne trouvant pas leur solution

Vous êtes garant de la qualité du reporting à nos clients en renseignant notre outil de ticketing.
 
Profil recherché : De formation BAC+2/3, vous justifiez idéalement d’une expérience réussie dans les métiers informatiques, sur un poste comparable, ou vous disposez des compétences requises pour ce poste.

Autonome, méthodique et rigoureux(se), vous possédez une bonne élocution et un bon sens de l’écoute vous permettant d’appréhender au mieux les demandes clients.

Vos capacités rédactionnelles, votre esprit de synthèse et votre aptitude à communiquer sont les atouts de votre réussite dans notre entreprise.

Environnements techniques : Windows, Exchange, Hyper-V, Wmware, Active Directory, Hardware, virtualisation, sauvegardes...



Si vous ne disposez pas d'un outil de messagerie (outlook, eudora, thunderbird, incredimail, ...), envoyez directement un email à offres.pulnoy@orange.fr
N'oubliez pas de préciser le numéro de l'offre concernée dans le sujet.
N'oubliez pas de joindre un C.V. et/ou une lettre de motivation
ainsi que votre Reconnaissance Travailleur Handicapé MDPH (ex COTOREP) ou titre équivalent.